Casque Turtle beach Recon 70


Turtle Beach Recon 70P...
25 019 Commentaires
Turtle Beach Recon 70P...
  • Confort et Légèreté - Le design poids...
  • Écouteurs de 40mm de Qualité...
  • Microphone à Bascule - En plus de...
  • Coussinets Premium - Les coussinets en...
  • Compatibilité Multiplateforme - Conçu...

En matière de casques audio, Turtle Beach est une marque populaire auprès des gamers. Elle propose une large gamme de produits à la portée de toutes les bourses. Sa mission est d’aider les joueurs de tous niveaux à donner le meilleur. Parmi les casques gamer Turtle Beach, le modèle Recon 70 P est celui qui a attiré notre attention. C’est un produit d’entrée de gamme mais qui va beaucoup vous surprendre. Alors, découvrez ci-dessous le décryptage de ce produit.

Présentation du casque Turtle Beach Recon 70

Turtle Beach met à votre disposition un casque filaire aux alentours de 30 €. C’est donc clair qu’il est destiné à tout le monde. Il se décline en plusieurs coloris dont noir/bleu, noir/vert et noir/rouge notamment. Ce casque a été conçu pour jouer sur PS4 et PS5. Vous pouvez également l’utiliser avec la console Xbox One, la Nintendo Switch, les PC ainsi que les appareils mobiles. La longueur du câble est d'environ 1,2 m. Une prise jack de 3,5 mm assure sa compatibilité avec toutes les consoles. Pour jouer sur l’ordinateur, vous pourrez avoir besoin d’un câble séparateur PC. Cela dépend du fait que votre machine comporte ou non une seule prise jack pour l’audio du casque et celui du microphone.

Dès le déballage du produit, vous remarquerez que le fabricant a joué sur la carte de la simplicité et de l'efficacité. Cela se reflète par l’emballage en carton dans lequel le produit est fourni. A l’intérieur, vous trouverez le casque bien protégé, un guide d’utilisation et un sticker de la marque.

Design, qualité de la conception et confort d’utilisation du casque Turtle Beach Recon 70

Au niveau esthétique, le Turtle Beach Recon 70 P est plutôt un bon casque. En général, le produit se pare d’un design noir orné des touches de vert, de rouge ou de bleu selon le modèle. Vous trouverez le logo de la marque sur chaque oreillette. L’inscription « Turtle Beach'' est bien visible sur l’arceau.

Pour une conception entièrement en plastique, le Recon 70 P est assez robuste dans son ensemble. Par ailleurs, elle profite d’un poids plume. La souplesse du câble et sa longueur suffisante vous permettent de jouer en toute aise. Une molette de réglage du volume est prévue à l’arrière, en dessous du coussinet d’oreilles gauche pour gagner en praticité.

Un autre bonus, les écouteurs articulés sont capables de se tourner à 90° pour le transport. A l’intérieur des oreillettes, des coussinets en cuir synthétique accueillent vos oreilles généreusement. Vous profitez d’une bonne isolation acoustique. En revanche, le manque de rembourrage de l’arceau risque de vous gêner lors des longues sessions de jeu.

Les prestations sonores du casque Turtle Beach Recon 70

Dotés d'écouteurs de 40 mm, le casque Turtle Beach Recon 70 P vous assure un rendu sonore convaincant. Vous bénéficiez des basses puissantes et des aigus cristallins. Pour la communication, vous aurez à votre disposition un micro à bascule qui capte les sons avec précision. Il fait le nécessaire. Vous serez correctement compris par vos coéquipiers. Le micro se coupe d’un seul geste.

Avec son prix très abordable, le casque Turtle Beach Recon 70 P répond bien aux attentes. Si vous êtes à la recherche de plus de performance, nous vous suggérons de vous tourner vers des modèles plus onéreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *