Meilleur Casque gamer Sennheiser


Les casques gaming proposés par Sennheiser sont la crème de la crème des micros-casque gamer. Spécialiste du casque audio, cette marque sort les modèles préférés des joueurs professionnels. Les casques gamer Sennheiser se reconnaissent par leur confort, leur précision et leur excellent rendu sonores. Adrénaline, tension de l’action, impact des effets sonores bluffant, les sensations procurées par le casque gamer signé Sennheiser n’ont pas d’égale. Retrouvez ici dans notre sélection les comparatifs et test des meilleures ventes de casque gamer.

La marque de casque de jeu Sennheiser est une référence en matière d’accessoire de gaming. Depuis les années 40, la marque ne cesse de faire preuve d’innovation et de performance afin d’offrir le meilleur aux clients. C’est la raison pour laquelle, jusqu’à aujourd’hui, Sennheiser reste la marque de prédilection de nombreux consommateurs spécifiquement les gamers. Retrouvez dans cet article l’histoire de la marque ainsi que ses différents produits qui ont forgés sa notoriété.

Sennheiser : vers la poursuite d’une stratégie de diversification

Ce fut en 1945 que la marque Sennheiser a vu le jour. Mais l’enseigne n’a pas tout suite pris son nom actuel. Le professeur Fritz Sennheiser a d’abord fondé le laboratorium Wennebostel. Il s’agissait d’ne petite entreprise qui  se focaliser dans la fabrication d’appareils de mesure. En 1946, le Laboratorium W. se lance dans la conception du tout premier microphone DM1. En 1947, ayant connu un grand succès auprès du public, le Labor W. a décidé de mettre au point un second microphone. Il s’agissait du MD2, un appareil qui a connu un succès énorme auprès des stations de radio.

En 1949, le laboratorium W. s’est lancé dans la diversification de ses produits. L’enseigne a commencé par proposer des appareils de mesures géophysiques ainsi que des microphones à compensation de bruit. A la même année, L.W a sortit des préamplificateurs et des amplificateurs de mixage. En 1953, le tout premier transformateur miniature pour les appareils d’assistance auditive a été mis au point. Succès après succès, les appareils fabriqués par la marque sont devenus rapidement une référence auprès des clients. Ainsi, en 1958 le laboratorium W change de nom de devient Sennheiser Electronic.

Sennheiser : de l’innovation à la qualité

A partir de 1958, la marque Sennheiser a pris son envole sur le marché. L’enseigne a décidé de lancer le fameux microphone MD 421 qui est rapidement devenue une référence internationale. Jusqu’à aujourd’hui, le microphone connait toujours un véritable engouement sur le marché. Au cours des années 70, la marque a connue un véritable développement et a booster de façon atypique son chiffre d’affaires. De nouvelles gammes de produits sont apparues et les tous premiers casques sans fil avec une technologie de transmission infrarouge ont été conçut. Vers la fin des années 80, la marque voit le lancement du premier casque à réduction debruit. En 2000, Sennheiser reçoit de nombreux prix grâce à la technologie exceptionnelle de ses casques audio et de ses microphones

Casques Gamer Sennheiser : de la fiabilité à la performance

Ce qui démarque surtout la marque Sennheiser de la concurrence, c’est qu’elle sait comment répondre aux besoins et aux attentes des gamers. Les casques se parent d’un design sobre, élégant et garantit un confort optimisé. Même pendant les séances qui peuvent durer des heures, les joueurs ne risquent pas de ressentir la sensation de chauffe et de fatigue. Au niveau de la performance, le rendu sonore est de qualité inégalé. Les basses sont assez profondes et les aigues bien précises. Le but de Sennheiser, c’est de faire en sorte que chaque gamer puisse ressentir la sensation d’une immersion complète. Le microphone des casques gamers Sennheiser sont également ultra performants et sont équipés de la technologie à réduction de bruit.

Notre avis sur la marque

Les produits proposés par la marque Sennheiser sont particulièrement appréciés non seulement pour leur qualité mais aussi pour leur fiabilité. C’est la raison pour laquelle la marque tient à ce que chaque gamme assure un usage à long terme. En ce qui concerne les prix, la marque veille à prendre compte des capacités d’achat de chacun. Ainsi, les produits sont accessibles à des tarifs concurrentiels. Alors, si vous souhaitez disposer du meilleur casque de gaming, nous ne pouvons que vous conseiller la marque Sennheiser.