Casque Corsair VOID PRO


Corsair VOID PRO RGB...
  • Un confort extrême: La maille...
  • Un système audio gaming de précision:...
  • Des performances sans fil supérieures:...
  • Un micro pour des communications...
  • Son Surround épique: Le son Dolby...

Son casque gamer, on ne le choisit pas au hasard. Vous êtes à la recherche d’un bon casque pour jouer à vos jeux favoris dans des conditions optimales ? Le casque VOID PRO de Corsair est une option à envisager. Il s’agit d’un casque sans fil de couleur blanche, vous promettant confort et bonne qualité de son. Mais il présente également certains défauts. Voyons cela de plus près afin que vous puissiez décider si ce produit sera votre nouveau casque ou non.

Les plus du Casque gamer Corsair VOID PRO

Parlons d’abord de la qualité du son du Corsair VOID PRO. Ce casque propose un son chaleureux grâce au son Dolby Headphone 7.1 Surround original  diffusant un son multicanal positionnel immersif. Les écouteurs en néodyme de 50 mm personnalisés vous plongent au cœur de l’action avec sa précision et sa portée exceptionnelle. Profitez de la performance de la technologie sans fil de 2,4 GHz à faible latence. La portée peut aller jusqu’à 12 mètres. Le casque bénéficie d’une autonomie de 16 heures. La structure repensée de l’antenne optimise la couverture et les performances même dans les circonstances les plus extrêmes.

Le micro unidirectionnel intégrant un voyant LED Mute garantit une communication claire. Les bruits ambiants sont limités pour offrir une qualité vocale optimale. Le Corsair VOID PRO RGB Wireless est entièrement personnalisable. Les possibilités en matière de choix de couleurs sont presque infinies. Avec ses coussinets en maille microfibre respirante et la mousse à mémoire de forme, le VOID PRO apporte au joueur le confort nécessaire. Côté qualité de fabrication, Corsair ne vous déçoit pas. Le casque sans fil profite d’un assemblage haut de gamme pour une résistance à long terme.

Les moins du Casque gamer Corsair VOID PRO

Le Corsair VOID PRO est un casque sans fil qui ne propose ni une connexion analogique, ni USB. Le rendu de l’équipement manque également de précision. Le confort du casque est également subjectif. Il dépend de la morphologie. Le casque est un peu large sur la tête. Ainsi, le Corsair VOID PRO fait profiter d’une bonne expérience de communication et d’écoute. Pourtant, il n’est pas meilleur sur tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *