Casque gamer Steelseries Arctis 5

La marque Steelseries pour les casques gamer est une marque bien connue dans l’univers du gaming. Par rapport aux modèles de la concurrence, les casques Steelseries se démarquent de par leur design futuriste. Mais pour les nouvelles versions, la marque n’a pas seulement misée sur le design. Cette fois, elle a veillé à allier esthétique, fonctionnalité, confort et performance avec le casque Arctis 5. C’est un modèle filaire de type circum-auriculaire. Le câble dispose d’une longueur de 3 mètres et sa dimension est de 21.59 x 4.22 x 19.68 cm. Ce casque est compatible avec PC, Mac, PS4, Android et IOS. Nous l’avons classé dans notre sélection parce qu’il est parfait pour tous types de jeux vidéo.

Les plus du Casque gamer Steelseries Arctis 5

Ce casque gamer Arctis 5 de Steelseries va vous offrir une immersion sans égale pour vos jeux. Durant la conception de ce modèle, la marque à mettre l’accent sur une section audio totalement revisitée. En effet, Arctis 5 fait partie de la gamme nouvelle génération équipée du système Surround 7.1 de haute qualité. Le rendu est similaire à un son en 3 D, ce qui vous permettra de gagner en performances.

En ce qui concerne le microphone, c’est un modèle exclusif ClearCast. Il est capable d’apporter une clarté de voix exceptionnelle tout en éliminant les bruits ambiants. Ce casque est également équipé d’un bouton ChatMix USB. Ce dernier vous permet d’ajuster l’équilibre entre le volume sonore du jeu et celui du microphone.

Au niveau du design et du confort, Arctis 5 surpasse la concurrence. En effet, le gamer pourra choisir entre 16.8 millions de couleurs grâce à l’éclairage Prism RVB. Chaque partie sera plus réaliste avec ces effets uniques. Côté confort, les coussinets de ce casque permettront à vos oreilles de bien respirer. En effet, ils sont conçus avec un tissu athlétique AirWeave.

Les moins du Casque gamer Steelseries Arctis 5

Même si Arctis 5 frôle la perfection, il présente quand même quelques inconvénients. En dehors des jeux, il n’offre pas le même rendu sonore si vous comptez l’utiliser pour voir des films ou vidéo. Il n’est pas également conçu pour les têtes larges, même si le bandeau est élastique. Mais même avec ces quelques défauts, ce modèle représente un excellent rapport qualité-prix.

En savoir plus sur le Casque gamer Steelseries Arctis 5

SteelSeries 61443 Arctis...
251 Commentaires
SteelSeries 61443 Arctis...
  • Le micro exclusif ClearCast apporte une...
  • La carte USB détachable dotée de...
  • Pilotes audio de haut-parleur S1 et son...
  • Les casques Arctis comportent des...
  • Les casques Arctis ont gagné le prix...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *