Casque gamer Plantronics RIG 505

Plantronics est une marque connue depuis longtemps dans la conception d’accessoires de gaming. Mais ce sont les casques gaming Plantronics qui séduisent le plus les joueurs. Ils sont innovants, performants, design et immersifs. Ici, nous nous sommes intéressés au casque RIG 505. C’est un modèle de type circum-Auriculaire, d’une dimension de 3.4 x 3.4 x 3.4 cm et qui pèse 300 grammes. C’est un casque de couleur noir et qui dispose d’un connecteur de 3.5 mm. Sa sensibilité est de 111 dB et sa réponse de fréquence est de 20hz – 20 Khz. Nous l’avons sélectionné pour vous car nous le jugeons digne de répondre aux besoins des gamers professionnels.

Les plus du casque gamer Plantronics RIG 505

Ce qui démarque les casques gamers de la marque Plantronics par rapport à la concurrence, c’est au niveau du rendu sonore. Ils offrent à chaque joueur, une expérience de jeu percutante et immersive. Avec le RIG 505, Plantronics n’a pas fait d’exception. Les écouteurs dynamique de 40 mm offrent des médiums clairs et des aigus nets. Vous aurez l’impression de plonger au cœur de l’action en discernant les moindres bruits autour de vous. Au niveau du microphone, si vous aimez les jeux multi-joueurs, vous ne serez pas déçu. En effet, le casque se pare d’un microphone unidirectionnel avec une fréquence de 100hz-10Khz. Vous allez pouvoir communiquer en toute clarté avec vos coéquipiers.

Pour le confort, le casque est pourvu de coussinets rembourrés avec de la matière douce. Vous allez vous sentir à votre aise même pendant les séances les plus longues. La batterie offre également une longue autonomie. Elle peut tenir jusqu’à 8 heures avec une seule charge. Le casque dispose également d’une construction avec des extrémités ouvertes. Ainsi, vous aurez un look ultra moderne.

Les moins du casque gamer Plantronics RIG 505

Le casque Plantronics RIG 505 est un casque qui sait se démarquer de par son autonomie, son design et sa qualité audio. Le côté négatif que nous avons remarqué, c’est au niveau du microphone. Ce dernier n’est pas équipé de la technologie à réduction de bruit. Ainsi, on entend toujours les bruits environnants et la communication est quelque peu perturbée.

En savoir plus sur le Casque gamer Plantronics RIG 505

Plantronics RIG...
  • médiums clairs et des aigus nets
  • LG consciente de l'environnement :...
  • Batterie longue durée : Ecoutez...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *