Meilleur Casque gamer HyperX


Photo
HyperX KHX-HSCP-RD Cloud...
HyperX HX-HSCA-RD Cloud...
HyperX HX-HSCL-SR Cloud...
HyperX HX-HSCS-BK Cloud...
Prix
84,60 EUR
89,80 EUR
64,63 EUR
37,99 EUR
Avis
Son 7.1 surround
Longueur du cable
1m
1,3m
1,3m
1,3m
Poids
318 gr
726 gr
599 gr
299 gr
LE MEILLEUR
Photo
HyperX KHX-HSCP-RD Cloud...
Prix
84,60 EUR
Avis
Son 7.1 surround
Longueur du cable
1m
Poids
318 gr
Commentaires
NUMÉRO 2
Photo
HyperX HX-HSCA-RD Cloud...
Prix
89,80 EUR
Avis
Son 7.1 surround
Longueur du cable
1,3m
Poids
726 gr
Commentaires
NUMÉRO 3
Photo
HyperX HX-HSCL-SR Cloud...
Prix
64,63 EUR
Avis
Son 7.1 surround
Longueur du cable
1,3m
Poids
599 gr
Commentaires
NUMÉRO 4
Photo
HyperX HX-HSCS-BK Cloud...
Prix
37,99 EUR
Avis
Son 7.1 surround
Longueur du cable
1,3m
Poids
299 gr
Commentaires

La marque californienne HyperX fait partie des plus grands fabricants indépendants au monde dans la production de produits de mémoire. Depuis 2002, elle ne cesse de s’évoluer en offrant aux accro du virtuel plus de produits à hautes performances.

Aujourd’hui encore, cette grande marque répond aux attentes des gamers les plus exigeants en produisant des produits authentiques et de haute qualité pour les casques gaming. Avec un design unique et une technologie hors pair, les casques HyperX offrent une expérience de jeu unique

Vous êtes à la recherche d’un casque qui allie à la fois élégance, performance, design et fiabilité ? Avec le recul que nous avons sur le sujet, vous pouvez faire confiance à la marque HyperX. De nombreux joueurs professionnels se réfèrent à HyperX que ce soit pour les accessoires ou pour les périphériques de gaming. C'est une division des produits de hautes performances du constructeur Kingston Technologie.  Ce qui fait aujourd’hui la renommée des produits, c’est la qualité d'écoute unique qu’ils offrent lors des parties en ligne.

Améliorez votre performance avec les casques gamers HyperX


Top Casque gamer HyperXComme précisé ci-dessus, au départ la marque était axée sur les mémoires à haute performance. C’est au fil des années, avec l’avènement du style de vie gaming, que la société décide de s’orienter vers une stratégie de diversification. Ainsi, HyperX s’est focalisé vers la mise au point de disques SSD, de clés USB, de tapis de souris et de casque gamers avec micro. Mais d’entre tous ces  produits, ce sont les casques gamers qui ont fait exploser le chiffre d’affaires de la marque avec plus de 5 millions de prototypes vendus sur le marché.

Les casques gamers de la marque HyperX, comparés à ceux de la concurrence, sont des modèles dotés d’une technologie hors pair et disposent d’un design authentique.

Dès son lancement, le casque gamer HyperX Cloud II fait envier plus d’un et est classé dans le top 3 des casques les plus performants. Il fait partie de la gamme des nouvelles versions de la marque avec HyperX Cloud Silver, HyperX Cloud Alpha et bien d’autres encore. Ce qui rend les casques de la marque aussi concurrentiels c’est au niveau de leur système sonore.

Pour donner aux joueurs l’opportunité de vivre une expérience inégalée, HyperX a veillé à équiper certains modèles du système surround virtuel 7.1. Ainsi chaque joueur disposera d’un rendu sonore en 3D et les pas de l’ennemi seront perceptibles à plusieurs mètres.

Au niveau du confort, la marque a surpassé largement la concurrence en offrant des casques qui ne chauffent pas. Les oreillettes sont rembourrées avec de la matière douce à mémoire de forme et l’arceau est réglable pour s’adapter à toutes les morphologies de tête.

 

Casque gaming HyperX : une histoire de performance


HyperX est une marque qui vaut bien sa notoriété. De 2002 à 2012, le constructeur a fourni plus de 700 produits différents pour satisfaire les besoins en innovation. Avant les casques gamers, HyperX était la référence dans la production de mémoire à haute performance. La toute première gamme disposait d’une fréquence de 370 Mhz avec une capacité de 256 Mo.

Intérieur des locaux HyperXPour faire un retour en arrière il faut savoir qu'en 2011, HyperX est le leader du marché à l’échelle internationale. Ceci, grâce à la première gamme de mémoires à séquençage automatique. En 2013, elle était la première à se lancer dans la conception et la vente de clé USB 1To. Puis en 2016, la marque fournit des casques-micros sous licence pour Xbox One. Elle dépasse ainsi la barre du million de vente.

En 2018, elle remporte trois Red Dot Awards 2018 ainsi que plusieurs If Design Awards avec la vente de 5 millions de casques.

Tous ces produits que HyperX a lancé sur le marché résultent de plusieurs années de recherche et de mis au point. C’est la raison pour laquelle ils sont privilégiés tant par les gamers professionnels que les amateurs. Au niveau de la fiabilité, la marque n’a rien à envier de la concurrence. Tous les produits mis en vente, surtout les casques gamers, assurent un usage à long terme.

Notre avis sur la marque HyperX


La marque HyperX est sans doute une des meilleures référence en matière d’accessoire et de périphériques gaming. Les produits proposés par la marque répondent à 100% pour la qualité, la fiabilité, le design et surtout le prix.