Meilleur casque gamer HyperX : Comparatif et avis

HyperX est une marque californienne qui fait partie des plus grands fabricants indépendants au monde dans la production de produits de mémoire. Depuis sa création en 2002, HyperX ne cesse de s’évoluer progressivement en offrant aux accros du monde virtuel de plus en plus de produits  à hautes performances. Aujourd’hui encore, cette grande marque répond aux attentes des gamers les plus exigeants en produisant des produits authentiques et de haute qualité pour les casques gaming. Disposant d’un design unique et étant doté d’une technologie hors pair, les casques gamers hyperX sont conçus dans le but d’offrir aux gamers une expérience de jeu unique et réussie. Retrouvez ici les trois modèles les plus appréciés du marché :

Tableau comparatif des casques gamer HyperX

# Aperçu Produit Evaluation Prix
1 HyperX Cloud II Casque... HyperX Cloud II Casque... 1 013 Commentaires 79,38 EUR
2 HyperX Cloud II Casque... HyperX Cloud II Casque... 1 013 Commentaires 79,99 EUR
3 HyperX HX-HS5CX-SR CloudX... HyperX HX-HS5CX-SR CloudX... Pas de notes 74,36 EUR
4 HyperX Cloud Alpha... HyperX Cloud Alpha... 89 Commentaires 79,99 EUR
5 HyperX Cloud Silver -... HyperX Cloud Silver -... 537 Commentaires 80,74 EUR

Notre modèle de coup de cœur : Casque gamer HyperX Cloud II

L’HyperX Cloud II se distingue par son design moderne et ses couleurs accrocheurs rouge et noirs. Il est orné d’un arceau recouvert de mousse à mémoire de forme et des coussinets en cuir. Ses hauts parleurs émettent un son  Surround virtuel 7.1, le système le plus performant en termes de production sonore. Avec ses écouteurs fermés et le microphone numérique, tout deux optimisé pour le Pro-Gamming, le casque HyperX Cloud II vous offre confort et une parfaite isolation sonore. Il est compatible avec plusieurs plateformes de jeux  à savoir : PC, Xbox One, Xbox One S, PS4, PS4 Pro, Mac, Mobile et même leVirtualreality. Il est également doter d’une carte son intégrer, d’une boiter de commande externe et d’une connexion standard.

Notre avis sur le Casque gamer HyperX Cloud II

Le casque gamerHyperX II est le casque idéal pour les gamers professionnel. Par sa mousse à mémoire de forme, il vous procure confort dont vous avez besoin. Ses coussinets ornés de cuir vous évitera de transpirer même au bout d’une longue séance de jeu. Le système surround 7.1 vous offrira une sensation de réalisme surprenant. De plus, la configuration de sa carte son intégré gère automatiquement le son du casque et rectifie les interférences du microphone.

Casque gamer HyperX Cloud Silver

Le modèle HyperX Cloud Silver se distingue par sa couleur noire, son cadre en aluminium robuste, souple et cranté. L’arceau est en cuir rembourré, facilement réglable en hauteur avec des repères à l’intérieur. Les coussinets de ce modèle sont aussi recouverts de mousse à mémoire de forme.  Le diamètre des haut-parleurs est de 53 mm garantissant un son stéréophoniques. Il peut se connecter par Bluetooth et par câble mini jack de 3.5 mm sur la nouvelle génération des consoles :PS4, Xbox One¹, Wii U, les PC, MAC et les téléphone mobiles. Le poids du modèle HyperX Cloud Sliver est de 308 grammes.

Notre avis sur le Casque gamer HyperX Cloud Silver

L’HyperX Cloud Silver se démarque par sa finition distingué et sa solidité. Il donne un grand confort, et son rendu sonore est de qualité. Le microphone est amovible et est doté d’un réducteur de bruit. L’hyperX cloud Silver peut se connecter facilement avec peu de distorsion. Avec son poids léger, vous ne ressentirez pas la fatigue même au bout de plusieurs heures d’utilisation.

Casque gamer HyperX Cloud Alpha

L’HyperX Cloud Alpha est un des modèles de casque du filiale de Kingston Technology Company. Il dispose d’un cadre en aluminium avec un arceau élargie de 53 mm, souple, cranté, et rembourré d’un cuir doux malléable. Sur le plan sonore, il génère une puissance nominale de 150mW et offre une bande son de 13Hz-27 000Hz avec une impédance de 65.0 ohms. L’écouteur est réglé en stéréo 2.0.  Il est aussi muni d’un microphone amovible avec un réducteur de bruit certifié par Discord et TeamSpeak™. Ce micro est détachable avec une courbe de directivité cardioïde qui offre une large fréquence d’échantillonnage de 50Hz-18 000Hz.

Notre avis sur le Casque gamer HyperX Cloud Alpha

L’hyperX Cloud Alpha saura répondre à vos besoins en matière de confort, d’ergonomie et de rendu sonore. Il est compatible avec diverses plateformes comme les consoles PS4, Xbox One¹, Wii U, les PC, MAC ainsi que les téléphones mobiles par l’intermédiaire d’une Connexion mini stéréo jack plug de 3.5mm. Il est également muni d’un boîtier qui peut  facilement régler le volume et la coupure de son. Il est livré avec une notice d’utilisation, une housse de transport et divers câble d’extension.Il est disponible en deux couleurs : noir et rouge. Le haut-parleur est entouré de coussinets d’oreilles en mousse à mémoire de forme et ses écouteurs sont bien sur fermés ce qui vous met en confort et aisance durant vos parties jeux.