Meilleur Casque gamer Asus : Comparatif et avis


Asus propose les produits les plus convoités des gamers. Souris, manettes, casques, la marque dispose des toutes les périphériques nécessaire aux accros des jeux vidéos. Ce sont les casques gamers qui sont les produits phares de la marque Asus. Combinant à la fois confort et ergonomie, ils  bénéficient d’une conception innovante tant sur le design que sur le côté technique. Retrouvez ici les 3 meilleurs modèles best sellers de la marque.

Tableau comparatif des Casques gamer Asus

PromoBestseller No. 1 ASUS - Casque Gamer ROG...
PromoBestseller No. 2 KLIM Puma - Micro Casque...
PromoBestseller No. 3 Asus ROG Centurion 7.1...
PromoBestseller No. 4 Asus Orion Pro...

Notre modèle de coup de cœur : Casque gaming 7.1 ROG Centurion

Le casque gamer Asus ROG est le modèle le plus convoité de la marque. C’est un modèle qui dispose d’un système surround 7.1 de qualité équipé de 10 aimants qui vous assurent un son immersif et précis. Le casque est également équipé d’un microphone numérique qui a la faculté d’annuler les bruits de fond tout en améliorant la clarté des communications durant une partie multi-joueurs. Le ROG Centurion fournit une performance sonore percutant grâce à son boitier externe qui fonctionne telle une carte son. De plus, il dispose d’un amplificateur pour casque ESS de qualité hi-fi et qui attribue un son bien équilibré.

Notre avis sur le casque gaming 7.1 ROG Centurion

Ce modèle est ce qu’il vous faut si vous recherchez la performance. Il répond à tous les critères de choix. Chaque joueur le reconnaîtra, il a un son percutant et immersif inégalé. Son port est aussi son atout, du fait que son arceau se resserre de manière à s’adapter à tous types de tête. Aussi, ses rembourrages sont confortablement accommodés et ne fatiguent pas l’oreille même au bout de plusieurs heures d’utilisation.

 

Casque gamer Asus Orion

Le casque Asus Orion est pourvu d’oreillettes de 100 mm, qui permet aux joueurs de se plonger dans le jeu tout en lui garantissant un confort d’utilisation optimale. Avec ses 50 mm de transducteurs en néodyme, Asus Orion propose une excellente clarté sonore. Il offre des basses retentissantes ainsi qu’une maigre distorsion du son. Ce casque est également équipé d’un microphone rétractable avec un système de réduction de bruit. De cette manière, les interférences qui peuvent brouiller votre communication avec vos coéquipiers seront réduites assurant ainsi un son limpide et fluide.

Notre avis sur le casque gamer Asus Orion

C’est un casque avec un superbe design  ainsi qu’une bonne qualité de son. Il est à la fois léger, robuste et ergonomique. Ceci dit, il répond à tous les critères de choix et combine en lui seul toutes les options dont vous avez besoin pour garantir la victoire durant vos séances de jeu.

 

Casque Gamer ROG STRIX wireless

Le casque Gaming Asus Rog Strix Wireless est un casque à hautes performances. Il répand instantanément le son avec moins de latence qu’un casque bluetooth. Le Rog Strix Wireless vous plonge au cœur de l’action avec son système  7.1 surround qui démarque les produits Asus Sonic Studio. Ce dernier permet aux joueurs d’entendre les moindres bruits provenant du jeu. Il dispose également d’une interface simple qui sert de paramètre pour un contrôle intuitif vous donnant ainsi la possibilité de créer et d’appliquer des profils audio aux dépens du scénario. Au niveau de la compatibilité, grâce à son câble, il peut se connecter à divers appareils comme le PC, la Xbox One, le smartphone ou encore la  Playstation 4. Sur les caractéristiques techniques,il dispose d’une fréquence de 2,4 GHz. De ce fait, le casque Rog Strix consomme moins d’énergie.

 

Notre avis sur le casque gamer Asus Rog Strix

On peut dire que la marque Asus s’est surpassée avec ce modèle. De par ses options diversifiées et ses fonctionnalités différentes, ce modèle met à votre disposition toutes les cartes nécessaires dans vos mains pour assurer votre victoire. Il  est également ergonomique, facile à utiliser et bien pensé pour maximiser le confort et la performance.